Si vous rencontrez des problèmes avec votre demande d'analyses en laboratoire sur Maple, veuillez contacter notre équipe de support pour voir si nous pouvons vous aider avant de soumettre une autre consultation, car vous serez facturé.
Je trouve pas ma demande
Une fois que votre formulaire de demande a été ajouté à votre consultation, vous pouvez le trouver à l’un des deux endroits suivants, selon le type de formulaire :
Analyses en laboratoire – Disponible à partir du menu principal.
Téléchargements – Situés dans le sommaire de votre consultation.
Les demandes de consultation en soins paramédicaux se trouvent ici.
Pour en savoir plus, consultez Accéder à votre requête pour des analyses ou de l’imagerie.
Ma réquisition est incomplète ou vierge.
Il se peut qu'il y ait un problème avec votre programme de visualisation des PDF. Veuillez utiliser un autre appareil, tel qu'un ordinateur, ou un autre programme de visualisation des PDF afin d'imprimer correctement votre demande.
Les informations sont incorrectes
Si les informations sur votre demande sont incorrectes, comme votre nom, votre date de naissance ou les tests spécifiques commandés, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.