Si vous rencontrez des problèmes avec votre demande d'analyses en laboratoire sur Maple, veuillez contacter notre équipe de support pour voir si nous pouvons vous aider avant de soumettre une autre consultation, car vous serez facturé.
Je trouve pas ma demande
Il y a plusieurs façons d'obtenir votre demande d’analyses en laboratoire une fois ajoutée à votre compte.
Sur votre tableau de bord quand vous connectez avec votre compte de Maple, en-dessous ‘Histoires récentes’
Dans le résumé du consultation en-dessous ‘Réquisitions’
Avec le lien envoyé directement par courriel pour télécharger votre demande d’analyses en laboratoire
Ma demande semble vide
Il se peut qu'il y ait un problème avec votre programme de visualisation des PDF. Veuillez utiliser un autre appareil, tel qu'un ordinateur, ou un autre programme de visualisation des PDF afin d'imprimer correctement votre demande.
Les informations sont incorrectes
Si les informations sur votre demande sont incorrectes, comme votre nom, votre date de naissance ou les tests spécifiques commandés, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.