Lorsqu’une demande d’analyses de laboratoire est prescrite par un fournisseur de soins de santé d’eVisitNB, les résultats sont téléversés dans la base de données provinciale plutôt que dans votre compte Maple. Si des anomalies sont détectées, un médecin communiquera avec vous pour en discuter.
Si vos résultats sont normaux, vous ne recevrez pas d’appel de suivi. Toutefois, vous pouvez toujours y accéder en prenant un nouveau rendez-vous avec un fournisseur d’eVisitNB. Celui-ci pourra revoir vos résultats avec vous puisqu’il a accès à la base de données provinciale. Veuillez noter qu’il peut s’écouler de 3 à 5 jours après votre test de laboratoire avant que les résultats ne soient disponibles.
Si vous préférez obtenir une copie de vos résultats directement, vous pouvez en faire la demande en communiquant avec le service des dossiers médicaux de votre hôpital local (cliquez ici pour obtenir les coordonnées) et en soumettant une demande.