Cet article décrit les étapes à suivre pour annuler un rendez-vous programmé sur Maple, que vous soyez connecté sur l'application mobile Maple ou via votre Web. Veuillez noter que, dans les deux cas, notre politique d'annulation s’applique.
Sur l’application mobile
Connectez-vous à votre compte Maple et cliquez sur votre prochaine consultation.
Cliquez sur la prochaine consultation
2. Cliquez sur le lien d'annulation du rendez-vous dans votre confirmation de la réservation.
Cliquez pour annuler le rendez-vous
3. L’écran d'annulation du rendez-vous confirme votre demande et vous montre le montant du remboursement disponible, dépendent du politique d’annulation. Cliquez pour annuler votre rendez-vous.
Sur un navigateur Web
Connectez-vous à votre compte Maple.
Sur votre tableau de bord, trouvez le rendez-vous programmé que vous voulez annuler et cliquez pour voir la consultation.
Cliquez pour voir la consultation
3. Cliquez pour annuler le rendez-vous.
Cliquez pour annuler votre rendez-vous
4. L’écran d'annulation du rendez-vous confirme votre demande et vous montre le montant du remboursement disponible, dépendent du politique d’annulation. Cliquez pour annuler votre rendez-vous.