Passer au contenu principal

Annulation de l'adhésion à Maple

Informations sur l'annulation de votre adhésion.

Myera F avatar
Écrit par Myera F
Mis à jour hier

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre adhésion à Maple à tout moment dans les paramètres de votre compte - vous conserverez tous les avantages de votre adhésion jusqu'à la fin de la période de facturation.

Pour les abonnements mensuels, la période de facturation se renouvelle chaque mois - annuler votre abonnement signifie que vous ne serez pas facturé le mois suivant.

Pour les plans annuels, votre abonnement est un contrat d'un an avec des paiements mensuels - Il s'agit d'un engagement annuel pour lequel vous payez mensuellement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de l'abonnement annuel à tout moment dans les paramètres du compte.

Vous ne pouvez pas supprimer votre compte si vous avez un abonnement actif à Maple. Pour supprimer votre compte, désactivez d'abord le renouvellement automatique de votre abonnement, puis suivez les étapes indiquées ici.

Les paiements d'abonnement Maple ne sont pas remboursables s'ils sont utilisés dans les 30 jours suivant l'achat initial. Ceci est détaillé dans Avertissement pour l’abonnement Maple qui vous a été présentée lorsque vous avez souscrit votre adhésion.

Comment désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement

  1. Sur un navigateur Web, connectez-vous à Maple.

  2. Cliquez sur Paramètres dans le menu de gauche.

  3. Cliquez sur l'onglet Facturation, puis cliquez sur Désactiver le renouvellement automatique.

Articles connexes:

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?