Si vous pensez ne plus utiliser Maple, vous pouvez fermer définitivement votre compte.
Pour en savoir plus sur ce à quoi vous attendre lors de la suppression de votre compte, cliquez ici.
Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement afin de ne plus être facturé, il n'est pas nécessaire de supprimer ou de fermer votre compte. Il vous suffit de désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte. Votre compte Maple restera accessible si vous souhaitez revenir!
Vous ne pouvez pas supprimer votre compte si vous avez un abonnement Maple actif. Veuillez désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement et suivre les étapes ci-dessous une fois votre période d’abonnement terminée.
Instructions pour la fermeture de votre compte Maple
Ouvrez votre application Maple et connectez-vous à votre compte depuis votre appareil mobile.
Cliquez sur Paramètres au bas de l’écran.
Cliquez sur Compte.
Faites défiler jusqu’au bas de l’écran et cliquez sur Fermer le compte.
Cliquez sur Paramètres au bas de l’écran.
Cliquez sur Compte.
Faites défiler jusqu’au bas de l’écran et cliquez sur Fermer le compte.