Passer au contenu principal

Compte

En savoir plus sur comment utiliser Maple

Débuter avec MapleNous avons inclus quelques informations pour vous aider à créer votre compte.
Inscription à un compte
Ajout d’un patient à votre compte Maple
Ajouter votre carte santé à votre profil patientÉtapes pour téléverser votre carte santé dans votre profil patient sur mobile et navigateurs web
Vérification de votre numéro de téléphone
Vérification de votre adresse courrielLorsque vous créez un compte Maple, vous devrez vérifier votre adresse courriel.
Mise à jour des informations du profilÉtapes pour modifier les renseignements du profil d’un patient associé à votre compte.
Mettez à jour votre adresse courrielVous pouvez modifier l’adresse courriel associée à votre compte en tout temps.
Modifier les paramètres de langue et de communication dans votre compteMaple est disponible en français et en anglais!
Mise à jour de votre numéro de téléphoneVous pouvez mettre à jour le numéro de téléphone de votre compte à tout moment.
Définition de l'identité de genre, des pronoms ou du nom préféré sur un compte MapleVous pouvez ajouter un nom préféré et votre information de genre à votre compte à tout moment.
Vérification des messages dans la boîte de réception de MapleAccédez aux messages importants et gérez vos paramètres de notification
Suppression d’un compteUn processus étape-par-étape sur la méthode de fermer votre compte Maple.
Suppression d’un profil de patient
La fermeture de plusieurs comptesInformations sur la possession de plusieurs comptes sur Maple
À quoi s’attendre après la suppression d’un compte Maple
Mise à jour de votre date de naissanceVous pouvez mettre à jour votre date de naissance dans vos paramètres.
Accéder à vos paramètresVous pouvez personnaliser votre expérience Maple en accédant à vos paramètres.
Transfert de profils de patientsÉtapes pour transférer un patient de votre compte vers son propre compte indépendant.
Mettre à jour le nom du titulaire du compte sur MapleLes étapes pour mettre à jour votre nom varient selon que vous êtes le titulaire du compte ou une personne à charge sur le compte.
Modification de votre résidence dans votre compte
Les services hors du Canada
Trouver un médecin de famille permanent
Utiliser Maple sans affecter votre relation avec votre médecin de familleLa fin d’inscription auprès d’un médecin de famille ne s'applique pas aux services non disponibles dans votre cabinet de médecine familiale.
L'organisme de réglementation qui gouverne les soins de santé fournis sur Maple
Disponibilité des médecins en ligne
Pas de limite de temps pour les consultations en ligneIl n’y a pas de limite de temps pour votre consultation médical sur Maple avec un médecin généraliste.
Maple et le paysage médical CanadienVous vous interrogez sur les aspects juridiques des soins virtuels dans le secteur de la santé au Canada ?
Emplacement de Maple
Assistant à l’accueil IA
Types de consultation Maple : options par messagerie texte, audio et vidéo
Je ne peux pas cliquer sur l'écran suivant après avoir entré mes symptômes
Ajustement des notifications par courriel et par message texte de Maple
Mon compte Maple est désactivé
Je ne peux pas écrire un deuxième message sans rafraîchir la pageLe plugin de Grammarly interrompt le chat, ce qui vous oblige à rafraîchir la page.
Je ne reçois pas de courriels de Maple
Je ne reçois pas les courriels de Maple sur mon compte HotmailSi vous avez un compte Hotmail, consultez votre dossier "Autres" pour trouver nos courriels.
Mon adresse courriel ou mon numéro de téléphone est déjà utilisé
Les appels audio ou vidéo ne fonctionnent pas
DéconnexionInstructions pour vous déconnecter de votre compte.
Je ne peux pas poursuivre ma demande parce que Maple ne peut pas me localiser
Appareils et navigateurs compatibles avec Maple
Notifications pour les visites à la demande ou les rendez-vous programmés
Affichage de votre tableau de bordLa page d’accueil principale de votre compte Maple s’appelle le tableau de bord.
Personnaliser la taille de la police
Problèmes de connexionÉtapes de dépannage si vous ne parvenez pas à vous connecter.
J’ai été déconnecté de mon compteCe que cela signifie lorsque vous êtes déconnecté de votre compte Maple.