Toutes les collections
Compte
En savoir plus sur comment utiliser Maple
Comment ajouter ou mettre à jour les informations de la carte de santé?
Comment changer l’adresse e-mail sur mon compte?Vous pouvez changer l’adresse e-mail sur votre compte à tout temps.
Puis-je définir mon identité de genre, mes pronoms et mon nom préféré sur mon compte Maple?Oui, vous pouvez ajouter un nom préféré et votre information de genre à votre compte à tout moment.
Comment puis-je mettre à jour les informations de mon profil?Modifier le nom, la date de naissance ou d'autres informations concernant votre profil ou celui d'un patient sur votre compte.
Comment consulter un médecin ou un prestataire de soins sur Maple?Voici un guide étape par étape de la procédure de demande de consultation sur Maple.
Comment puis-je créer un compte?
Comment ajouter un patient à mon compte Maple?
Puis-je ajouter un ou plusieurs membres de ma famille à mon compte Maple?
Quel âge dois-je avoir pour créer un compte Maple?
Comment puis-je changer ma langue de communication?Maple est disponible en français et en anglais!
Comment optimiser vos visites avec Maple
Comment puis-je accéder à mes messages de Maple?Accédez aux messages importants et gérez vos paramètres de notification
Comment modifier la date d’un rendez-vous?Les rendez-vous devraient être annulés, puis réservés à nouveau.
Comment annuler un rendez-vous?
Quels sont les usages à éviter avec Maple?
Les services hors du Canada
L'inclusivité chez Maple
L'accessibilité chez Maple
Pourquoi me demande-t-on ma carte d'identité?Il se peut que nous vous demandions une carte d'identité délivrée par le gouvernement pour vérifier votre identité.
Puis-je trouver un médecin de famille permanent grâce à Maple?
L’utilisation de Maple affecte-t-elle le rapport avec mon médécin de famille?La fin d’inscription auprès d’un médecin de famille ne s'applique pas aux services non disponibles dans votre cabinet de médecine familiale.
Quel est le régulateur qui gouverne les soins de santé fournis sur Maple?
Quand sont vos médecins disponibles en ligne?
Nos conditions d'utilisation
Y-a-t-il une limite de temps pour ma consultation en ligne?Il n’y a pas de limite de temps pour votre consultation médical sur Maple avec un médecin généraliste.
Téléchargement et télécopie d'un sommaire de consultation
Comment fonctionne la fonctionnalité de vidéo pour les invités?
Compléter son dossier médical sur MapleLes instructions étape par étape pour ajouter ou modifier vos dossier médicaux
Pourquoi le fournisseur de soins de santé a-t-il annulé ma demande ?
Puis-je demander un médecin en particulier?
Comment serai-je averti du début de ma visite à la demande ou de mon rendez-vous programmé?
Comment supprimer mon compte?Un processus étape-par-étape sur la méthode de fermer votre compte Maple.
Sur quels appareils et navigateurs Maple fonctionne-t-il?
Qu'arrive-t-il lorsque je supprime mon compte Maple?
Télécharger des dossiers médicaux dans la salle d'attente de la consultationLes instructions étape par étape pour télécharger des dossiers médicaux dans la salle d'attente de la consultation.
Télécharger des dossiers médicaux lors d'une consultationLes instructions étape par étape pour télécharger les dossiers médicaux une fois que la consultation a commencé.
Pourquoi demandez-vous mon numéro de téléphone?
Comment confirmer mon email?Quand vous vous inscrivez pour un compte Maple, vous devriez vérifier votre email.
Comment puis-je être sûr que les vidéos de mon corps ne seront pas mises en ligne?
Qui peut voir mes informations médicales?
Que devrais-je faire si je pense que mon compte a été compromis?
Que puis-je faire pour assurer la sécurité de mon compte?
La confidentialité chez Maple
Comment puis-je confirmer mon numéro de téléphone?
J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser?
Pourquoi mon mot de passe ne fonctionne pas?
Je ne peux pas cliquer sur l'écran suivant après avoir entré mes symptômes
Comment désactiver les notifications par courriel et par SMS de Maple?
Pourquoi mon compte Maple est-il désactivé?
Je ne peux pas écrire un deuxième message sans rafraîchir la pageLe plugin de Grammarly interrompt le chat, ce qui vous oblige à rafraîchir la page.
Je ne reçois pas de courriels de Maple
Je ne reçois pas les courriels de Maple sur mon compte HotmailSi vous avez un compte Hotmail, consultez votre dossier "Autres" pour trouver nos courriels.
Mon adresse courriel ou mon numéro de téléphone est déjà utilisé
Les appels audio ou vidéo ne fonctionnent pas