Passer au contenu principal

Compte

En savoir plus sur comment utiliser Maple

Débuter avec MapleNous avons inclus quelques informations pour vous aider à créer votre compte.
Inscription à un compte
Ajout d’un patient à votre compte Maple
Ajouter votre carte santé à votre profil patientÉtapes pour téléverser votre carte santé dans votre profil patient sur mobile et navigateurs web
Vérification de votre numéro de téléphone
Vérification de votre adresse courrielQuand vous vous inscrivez pour un compte Maple, vous devriez vérifier votre email.
Mise à jour des informations du profilModifier le nom, la date de naissance ou d'autres informations concernant votre profil ou celui d'un patient sur votre compte.
Modification de l’adresse courriel de votre compteVous pouvez changer l’adresse e-mail sur votre compte à tout temps.
Modifier les paramètres de langue et de communication dans votre compteMaple est disponible en français et en anglais!
Modifier le numéro de téléphone dans votre compteVous pouvez modifier le numéro de téléphone associé à votre compte à tout moment.
Définition de l'identité de genre, des pronoms ou du nom préféré sur un compte MapleVous pouvez ajouter un nom préféré et votre information de genre à votre compte à tout moment.
Vérification des messages de MapleAccédez aux messages importants et gérez vos paramètres de notification
Suppression d’un compteUn processus étape-par-étape sur la méthode de fermer votre compte Maple.
Suppression d’un profil de patient
La fermeture de plusieurs comptesInformations sur la possession de plusieurs comptes sur Maple
À quoi s’attendre après la suppression d’un compte Maple
Transfert de profils de patientsÉtapes pour transférer un patient de votre compte vers son propre compte indépendant.
Les services hors du Canada
Trouver un médecin de famille permanent
Utiliser Maple sans affecter votre relation avec votre médecin de familleLa fin d’inscription auprès d’un médecin de famille ne s'applique pas aux services non disponibles dans votre cabinet de médecine familiale.
L'organisme de réglementation qui gouverne les soins de santé fournis sur Maple
Disponibilité des médecins en ligne
Pas de limite de temps pour les consultations en ligneIl n’y a pas de limite de temps pour votre consultation médical sur Maple avec un médecin généraliste.
Maple et le paysage médical canadienVous vous interrogez sur les aspects juridiques des soins virtuels dans le secteur de la santé au Canada ?
Emplacement de Maple
Types de consultation Maple : options par messagerie texte, audio et vidéo
Je ne peux pas cliquer sur l'écran suivant après avoir entré mes symptômes
Désactivation des notifications par courriel et par SMS de Maple
Mon compte Maple est désactivé
Je ne peux pas écrire un deuxième message sans rafraîchir la pageLe plugin de Grammarly interrompt le chat, ce qui vous oblige à rafraîchir la page.
Je ne reçois pas de courriels de Maple
Je ne reçois pas les courriels de Maple sur mon compte HotmailSi vous avez un compte Hotmail, consultez votre dossier "Autres" pour trouver nos courriels.
Mon adresse courriel ou mon numéro de téléphone est déjà utilisé
Les appels audio ou vidéo ne fonctionnent pas
DéconnexionInstructions pour vous déconnecter de votre compte.
Je ne peux pas poursuivre ma demande parce que Maple ne peut pas me localiser
Appareils et navigateurs compatibles avec Maple
Utilisation de la fonction vidéo pour les invités
Notifications pour les visites à la demande ou les rendez-vous programmés
Visualisation du tableau de bord