Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCompte
Les appels audio ou vidéo ne fonctionnent pas
Les appels audio ou vidéo ne fonctionnent pas
Jonathon avatar
Écrit par Jonathon
Mis à jour il y a plus d'un an

Les prestataires de soins de santé sur Maple peuvent lancer des appels audio ou vidéo avec le patient. Si vous ne réussissez pas à vous joindre à un appel audio ou vidéo, ou si vous participez à un appel mais que vous ne parvenez pas à communiquer avec le prestataire à cause des problèmes techniques, suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème.

Si vous utilisez un appareil portable

  1. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente de l'application mobile. Vous pouvez télécharger ou mettre à jour l'application dans l'App Store ou la boutique Google Play.

  2. Assurez-vous que les autorisations de votre appareil mobile permettent à Maple d'accéder à l'audio et à la vidéo. Vous pouvez mettre à jour vos autorisations dans les paramètres de votre appareil.

  3. Quittez l'application et redémarez-la. Assurez-vous d'avoir complètement fermé l'application en cours sur votre appareil avant de la rouvrir.

  4. Refusez l'appel en cours et demandez au prestataire de démarrer un nouvel appel audio ou vidéo.

  5. Si possible, passez à une connexion internet plus puissante.

Si vous utilisez un ordinateur

  1. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente de Google Chrome en consultant google.com/intl/fr_ca/chrome/update.

  2. Assurez-vous que les autorisations de votre navigateur web permettent à Maple d'accéder à l'audio et à la vidéo. Vous pouvez mettre à jour vos autorisations dans les paramètres de votre navigateur. Sur Google Chrome, vous pouvez cliquer sur l'icône du cadenas dans la barre d'adresse pour accéder directement aux autorisations spécifiques au site.

  3. Actualisez la page web.

  4. Quittez le navigateur et ouvrez-le à nouveau. Assurez-vous d'avoir fermé complètement l'application en cours sur votre ordinateur avant de la rouvrir.

  5. Refusez l'appel en cours et demandez au prestataire de démarrer un nouvel appel audio ou vidéo.

  6. Si possible, passez à une connexion internet plus puissante.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?