Il semble que vous ayez déjà soumis une demande de consultation et que vous vous demandiez quelle est la prochaine étape!
Consultations à la demande
Consultations à la demande
Si vous avez soumis une demande de consultation dans les plus brefs délais, vous serez dirigé vers notre salle d'attente virtuelle. L'écran que vous verrez pendant que vous attendez d'être mis en relation avec un fournisseur ressemblera à ceci:
L'écran de votre salle d'attente ressemble à ceci.
Si vous avez quitté cet écran et que vous essayez d’y revenir, cliquez sur Continuer la consultation de n’importe où dans l’application Maple, ou accédez à Consultations à partir du menu principal.
Rendez-vous programmés
Rendez-vous programmés
Toutes les consultations commencent par une discussion par messagerie — vous recevrez une notification lorsque le fournisseur de soins de santé vous aura envoyé un message.
Pour consulter ou commencer des rendez-vous à venir
Connectez-vous à votre compte Maple et sélectionnez Consultations dans le menu principal.
Cliquez sur la consultation pour ouvrir la salle d’attente. Votre consultation commencera une fois que le fournisseur aura envoyé le premier message.
Connectez-vous à votre compte Maple et sélectionnez Consultations dans le menu principal.
Cliquez sur la consultation pour ouvrir la salle d’attente. Votre consultation commencera une fois que le fournisseur aura envoyé le premier message.