Il existe plusieurs étapes que nous recommandons pour préparer une visite efficace de Maple.
Nous souhaitons que vous ayez la meilleure expérience possible avec Maple. Étant donné que parler à un médecin en ligne peut être un peu différent des visites en personne auxquelles vous êtes habitué, nous avons compilé quelques conseils pour vous faire gagner du temps et vous permettre d'obtenir les soins que vous recherchez!
Soyez spécifique
Veuillez être aussi détaillé que possible lorsque vous remplirez votre demande de consultation.
Si vous espérez un résultat médical particulier, comme une certaine ordonnance ou une note du médecin avec un langage spécifique, indiquez-le clairement dans votre demande de consultation. Ne vous inquiétez pas de ne pas tout savoir à l'avance - nous comprenons que, par exemple, vous puissiez vouloir une ordonnance mais ne pas connaître le nom du médicament. Le plus d'informations vous pouvez inclure, le mieux ce sera.
Cela donne à nos médecins des informations essentielles qui les aideront à déterminer s'ils estiment que votre demande peut être traitée en ligne. Si le médecin décide que votre demande ne se prête pas à un traitement en ligne, il la refusera avant que vous entriez en contact avec lui. Dans ce cas, tout paiement sera annulé et vous sera retourné via le mode de paiement initial.
Veuillez noter que toutes les décisions médicales sont à la discrétion de chaque médecin et ne sont pas garanties.
Souhaitez-vous en savoir plus? Consultez les pages suivantes:
Mettez à jour votre information du compte
Pour que les documents médicaux soient valables, le prénom légal figurant sur le compte doit correspondre au nom figurant sur votre pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement. Les pharmacies l'exigent pour les ordonnances, les laboratoires et les cliniques pour tout test commandé par le biais d'une demande de laboratoire.
Veuillez également vous assurer que vos autres informations, telles que votre date de naissance, sont correctes. Des informations de compte incorrectes peuvent causer des délais alors que nous travaillons avec vous pour corriger le problème.
Si vous avez des difficultés à modifier les informations de votre compte, veuillez contacter notre équipe.
Souhaitez-vous en savoir plus? Consultez les pages suivantes:
Vérifiez votre couverture
Votre carte de crédit sera débitée si vous êtes invité à payer. Si vous n'avez pas prévu de payer pour le service, ne procédez pas si vous êtes invité à payer. Contactez plutôt notre équipe de service à la clientèle pour obtenir de l'aide!
Souhaitez-vous en savoir plus? Consultez les pages suivantes: