Si vous voyez le message "Vous ne pouvez pas demander de nouvelles consultations", cela peut être pour l’une des raisons suivantes.
Limites de couverture atteintes
Votre forfait ou votre couverture actuelle peut limiter le nombre de consultations que vous pouvez demander dans une certaine période. Si vous avez atteint cette limite, les nouvelles consultations pourraient être temporairement indisponibles jusqu’à ce que votre couverture se renouvelle.
Infractions aux politiques
Si votre compte a été signalé pour avoir enfreint les Conditions d’utilisation de Maple (par exemple, en créant plusieurs comptes), votre accès aux demandes de consultation pourrait être restreint. Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle si vous souhaitez obtenir des précisions à ce sujet.
Volume élevé de demandes récentes
Vous avez peut-être soumis un grand nombre de consultations récemment, ce qui empêche temporairement le système d’accepter de nouvelles demandes à partir de votre compte. Veuillez réessayer le lendemain. Vous recevrez également un courriel contenant plus de détails à ce sujet.
Action requise de votre part
Parfois, nous devons vous transmettre ou obtenir de l’information supplémentaire avant de pouvoir procéder à une autre consultation. Veuillez vérifier votre boîte de réception Maple pour tout message de notre équipe du service à la clientèle pouvant nécessiter une action de votre part.
Si aucune de ces situations ne s’applique et que vous ne comprenez toujours pas pourquoi vous voyez ce message, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien pour obtenir de l’aide.