Lorsque vous soumettez une demande de consultation sur demande avec un professionnel de la santé, nous afficherons le délai de réponse moyen prévu sur l’écran de la salle d’attente. Le délai affiché est une moyenne. Le temps de réponse réel peut varier selon votre emplacement, le moment de la journée, le volume de demandes et le type de professionnel de la santé que vous souhaitez consulter.
Si les soins virtuels conviennent à vos besoins ou préoccupations, vous serez informé dès qu’un professionnel de la santé accepte votre demande. Vous devez répondre à leur premier message en moins de 10 minutes. Si le professionnel ne reçoit pas de réponse à l’intérieur de ce délai, la consultation sera considérée comme un rendez-vous manqué et sera fermée. Pour en savoir plus sur notre politique relative aux rendez-vous manqués, veuillez consulter cet article.
Si le temps d’attente dépasse vos attentes et que vous souhaitez annuler votre demande, vous pouvez sélectionner « Annuler la demande ».
Nos professionnels de la santé travaillent fort afin d’examiner chaque demande et offrir les soins les plus rapides possible à des milliers de patients chaque jour.