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Délais de réponse pour les consultations à la demande

Renseignement sur le temps que vous pourriez attendre avant de recevoir une réponse de nos professionnels de la santé.

Willow avatar
Écrit par Willow
Mis à jour hier

Lorsque vous soumettez une demande de consultation avec un professionnel de la santé, nous afficherons sur l’écran de la salle d’attente le temps de réponse moyen auquel vous pouvez vous attendre. Le temps affiché correspond à une moyenne. Le délai réel peut varier selon votre emplacement, le moment de la journée, le volume de demandes et le type de professionnel de la santé que vous souhaitez consulter.

Si les soins virtuels conviennent à vos besoins ou à vos préoccupations, vous recevrez une notification dès qu’un professionnel de la santé aura accepté votre demande. Vous devez répondre à leur premier message dans un délai de 10 minutes. Si le professionnel ne reçoit pas de réponse dans ce délai, la consultation sera considérée comme un rendez-vous manqué et sera fermée. Pour en savoir plus sur notre politique relative aux rendez-vous manqués, veuillez consulter cet article.

Si le temps d’attente est plus long que prévu et que vous préférez annuler votre demande, vous pouvez sélectionner Annuler la demande.

Nos professionnels de la santé travaillent fort pour examiner chaque demande et offrir des soins dans les meilleurs délais à des milliers de patients chaque jour.

Si les soins virtuels ne conviennent pas à votre demande, vous recevrez une explication ainsi que les prochaines étapes pour obtenir des soins sûrs et appropriés. Pour en savoir plus, cliquez ici.

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