1. Créez votre compte.
Pour utiliser Maple, vous devez vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
2. Mettez à jour les informations de votre compte Maple.
Pour que vos documents médicaux soient valides, le prénom légal sur votre compte doit correspondre au nom figurant sur votre pièce d’identité gouvernementale avec photo. Les pharmacies exigent cette correspondance pour les ordonnances, et les laboratoires et les cliniques pour tout test prescrit au moyen de demandes d'analyses en laboratoire.
Veuillez également vous assurer que vos autres informations, comme votre date de naissance, sont exactes. Des informations incorrectes pourraient entraîner des retards pendant que nous travaillons avec vous pour corriger le problème.
Veuillez communiquer avec notre équipe si vous avez des difficultés à modifier les informations de votre compte.
Vous souhaitez en savoir plus? Consultez :
3. Configurez le paiement ou la couverture.
Votre carte de crédit enregistrée sera débitée si un paiement vous est demandé. Si vous n’avez pas prévu de payer pour le service, ne poursuivez pas si un paiement est demandé. Communiquez plutôt avec notre équipe du soutien à la clientèle pour obtenir de l’aide!
Si vous pensez bénéficier d’une couverture des services Maple grâce à des avantages offerts par votre employeur, une assurance privée ou une couverture d’assurance maladie provinciale, ces articles pourraient vous être utiles :
4. Consultez un professionnel de la santé.
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