Il se peut que vous soyez coincé sur la page des symptômes si vous n'avez pas rempli toutes les informations requises. La résolution de ce problème se fait en deux étapes:
Assurez-vous que vous avez sélectionné au moins un symptôme. Si le bouton ‘Autre’ a été sélectionné dans la liste des symptômes, vous devez également remplir la zone de texte libre qui apparaît.
2. Assurez-vous que la section "Dites-nous en plus" a été remplie. Vous devez écrire au moins 25 caractères avant de pouvoir continuer.
La boîte ‘Dites-nous en plus’ sur le navigateur web.
La boîte "Dites-nous en plus" dans l'application mobile
Je ne vois pas la section "Dites-nous en plus".
La raison la plus fréquente de ce problème est que votre écran est peut-être agrandi. Pour résoudre ce problème, essayez de faire défiler l'écran vers le bas ou de faire un zoom arrière dans votre navigateur Web jusqu'à ce qu'il apparaisse.
Pour effectuer un zoom arrière, allez dans Affichage et sélectionnez Zoom arrière (cela peut varier en fonction du navigateur que vous utilisez).
Comment effectuer un zoom arrière dans Chrome
Si ces étapes ne fonctionnent pas, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème.