Avis de disponibilité : Notre Assistant à l’accueil alimenté par l’intelligence artificielle (IA) est offert dans certains programmes seulement. Tous les patients n’y ont pas accès pour le moment. Si l’Assistant à l’accueil est activé pour votre compte, vous serez guidé automatiquement tout au long du processus.
Notre Assistant à l’accueil IA (« Assistant à l’accueil ») est une fonctionnalité administrative conçue pour rendre votre expérience de consultation plus simple et efficace. L’Assistant à l’accueil résume et recueille des renseignements à l’intention de nos fournisseurs de soins de santé. Il ne donne pas de conseils médicaux, ne pose pas de diagnostics et ne suggère pas de traitements. Seuls des fournisseurs de soins de santé autorisés peuvent évaluer vos symptômes et déterminer le plan de soins approprié.
Lorsque vous soumettez une demande pour consulter un fournisseur de soins de santé sur Maple, l’Assistant à l’accueil vous posera des questions clés concernant vos symptômes, vos antécédents médicaux et le motif de votre consultation. Cela permet à nos fournisseurs de mieux comprendre votre demande et de déterminer les prochaines étapes.
Confidentialité et utilisation des renseignements liés à l’accueil par IA
Maple respecte des normes rigoureuses en matière de confidentialité et de sécurité. Vos renseignements sont stockés conformément à nos Conditions d’utilisation et à notre Politique de confidentialité, et ne sont partagés qu’avec les fournisseurs de soins de santé qui examinent votre demande. Nous n’utilisons jamais vos données pour entraîner des systèmes ou des modèles d’IA. De plus, notre plateforme réduit au minimum l’inclusion de renseignements permettant d’identifier une personne pendant le traitement par IA. Les fonctions de l’assistant IA sont développées et hébergées à l’interne sur la même infrastructure sécurisée que celle utilisée par Maple pour toutes les données de la plateforme.
Lorsque vous vous inscrivez à un compte Maple, vous consentez à ce que Maple recueille des renseignements sur le motif de consultation pour les partager avec nos médecins et infirmières praticiennes spécialisées dans le cadre de votre demande de consultation. Cela vous sera toujours clairement indiqué lorsque vous interagirez avec l’Assistant à l’accueil dans le cadre de ce processus.
Transcriptions du clavardage avec l’Assistant à l’accueil IA
Après avoir terminé le processus d’accueil, une transcription complète de votre conversation avec l’Assistant à l’accueil sera enregistrée en format PDF dans le résumé de votre consultation. Votre fournisseur de soins de santé aura également accès à cette transcription dans le cadre de votre dossier de consultation.
Vous avez le plein contrôle et la pleine propriété de vos renseignements sur Maple. Si vous souhaitez supprimer ce dossier, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.