Passer au contenu principal

Questions de suivi ou informations à transmettre au fournisseur après une consultation

Si vous avez des questions ou des documents à partager après votre consultation, suivez les étapes ici.

Myera F avatar
Écrit par Myera F
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous devez poser une question au fournisseur, partager des renseignements ou téléverser des documents pour votre demande de consultation en médecine spécialisée ou votre analyses de laboratoire, vous pouvez ajouter un fichier au résumé de consultation et en aviser notre équipe.

Au besoin, nos fournisseurs de soins de santé peuvent également téléverser des documents pour vous dans le résumé de consultation.

Veuillez noter que si vous souhaitez discuter de renseignements médicaux nouveaux ou supplémentaires, vous devrez effectuer une autre consultation avec un fournisseur pour aborder tout problème non traité lors de votre visite initiale.

Consultez la section Téléversement de documents dans une consultation terminée pour obtenir des instructions sur la façon de procéder. Une fois que vous avez téléversé votre fichier et informé un représentant du soutien à la clientèle, celui-ci avisera le fournisseur qu’il a un message à consulter.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?