Si vous devez poser une question au fournisseur, partager des informations ou téléverser des documents pour votre demande de consultation en médecine spécialisée ou votre requête, vous pouvez ajouter un fichier à votre consultation complétée et en informer notre équipe. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.
Veuillez noter que si vous souhaitez discuter de nouvelles informations médicales ou d’informations supplémentaires, vous devrez compléter une autre consultation avec un fournisseur afin d’aborder toute question qui n’a pas été traitée lors de votre visite initiale.
Téléchargement de fichiers à partir d'un navigateur web
Connectez-vous à Maple et cliquez sur Consultations dans le menu de gauche. Sélectionnez la consultation à laquelle vous souhaitez ajouter des informations.
Dans votre consultation, cliquez sur Fichiers ajoutés.
Cliquez sur l'icône représentant un trombone et ajoutez un fichier contenant vos informations.
Demandez à un agent du service clientèle de Maple d'informer le fournisseur, en nous contactant à l'aide du bouton de contact ci-dessous.
Téléchargement de fichiers sur mobile
Connectez-vous à Maple et cliquez sur le menu hamburger en haut à gauche de l'écran.
Cliquez sur Consultations et sélectionnez la consultation à laquelle vous souhaitez ajouter des informations.
Dans votre consultation, cliquez sur Fichiers ajoutés.
Cliquez sur Télécharger un fichier et ajoutez un fichier contenant vos informations.
Demandez à un agent du service clientèle de Maple d'informer le fournisseur en nous contactant à l'aide du bouton de contact ci-dessous.
Une fois que vous avez informé un agent du service clientèle, celui-ci informera le fournisseur qu'il a un message à examiner.
Pour planifier une nouvelle consultation avec le prestataire que vous avez déjà rencontré, consultez l'article suivant: Puis-je demander un médecin en particulier?