Vous pouvez ajuster vos paramètres de langue entre le français et l’anglais à tout moment. Nous pouvons communiquer avec vous de trois façons différentes, et vous pouvez personnaliser les paramètres de langue pour chacune d'entre elles :
Langue de l'interface : Il s'agit de la langue que vous verrez à travers notre application ou lorsque vous vous connecterez à Maple.
Langue de consultation : La langue que vous parlerez lorsque vous serez mis en relation avec un prestataire de soins de santé, que ce soit lors d'un chat, d'un appel conférence (au téléphone) ou d'un chat vidéo. Les médecins généralistes et de nombreuses consultations avec des spécialistes sont disponibles dans les deux langues. Cette disponibilité peut varier selon certaines de nos spécialités les plus uniques (en fonction de la disponibilité du prestataire).
Communications : La langue dans laquelle nous vous enverrons des notifications par courriel ou par message texte, ainsi que la langue que notre équipe de soutien à la clientèle utilisera si nous devons vous joindre.
Comment modifier vos paramètres de langue
Sélectionnez Paramètres dans le menu principal.
Cliquez sur l'onglet Langues.
Ajustez la Langue de l’interface, la Langue de consultation et la Langue de communication au besoin.
Paramètres de langue dans l’application mobile
Paramètres de langue sur un navigateur web