Comment trouver, télécharger et télécopier un sommaire de votre consultation une fois celle-ci terminée.
Une fois la consultation terminée, tous les messages et documents pertinents de la visite (tels que les ordonnances, les notes, etc.) sont enregistrés sur votre compte sous la forme d'un sommaire de consultation. Chaque visite produit son propre sommaire de consultation que vous pouvez ensuite télécharger ou envoyer par télécopie à votre médecin de famille habituel.
Vous trouverez ci-dessous les étapes pour trouver, télécharger et faxer un sommaire de consultation sur notre site web et sur l'application mobile.
Site web
1. Connectez-vous à votre compte et le sommaire de votre consultation sera disponible sous l'onglet "Consultations" sur le côté gauche.
2. Appuyez "Voir cette consultation".
3. Sur le côté gauche, vous avez la possibilité de télécharger le fichier au format .pdf ou d'envoyer le sommaire par télécopie au numéro de votre choix.
Application mobile
1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le menu hamburger en haut à gauche.
2. Appuyer Consultations.
3. Appuyez sur la consultation spécifique que vous souhaitez consulter.
4. Descendez vers le bas pour trouver les options permettant de télécharger ou de faxer le résumé.