Les fournisseurs de Maple ne peuvent pas prescrire de substances contrôlées ni de narcotiques.
Si vous avez une ordonnance émise par Maple avec des renouvellements inclus, vous pouvez communiquer avec la pharmacie qui a initialement rempli votre ordonnance pour obtenir vos renouvellements.
Si votre ordonnance émise sur Maple ne comporte pas de renouvellements, vous devrez soumettre une nouvelle demande de consultation pour parler à un fournisseur afin d’obtenir une nouvelle ordonnance.
Après 30 jours, votre ordonnance existante (visible sous Ordonnances dans le menu principal) affichera un bouton Renouveler l’ordonnance. En cliquant sur ce bouton, vous serez guidé à travers un processus simple et rapide pour demander une nouvelle consultation, et les détails de votre ordonnance précédente y seront automatiquement inclus.
Veuillez noter que tous les soins médicaux, y compris les ordonnances et les directives de traitement, sont à la discrétion du fournisseur. Le médecin doit vérifier votre identité avant de prescrire des médicaments.