Vous pourriez vouloir partager une pièce d’identité, des photos, des rapports ou des notes avec un fournisseur pendant votre consultation. Suivez les étapes ci-dessous pour le faire.
Si vous souhaitez ajouter des documents à votre profil de santé, qui sera accessible à votre fournisseur actuel ainsi qu’à tout futur fournisseur que vous consulterez sur Maple, consultez Ajout de dossiers médicaux à votre profil de santé sur Maple.
Si vous téléversez quelque chose après qu'une consultation est déjà terminée, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle si cela doit être examiné par le fournisseur ou un membre de notre équipe. Nous ne recevons pas de notification pour les nouveaux téléversements liés à des consultations complétées. Pour en savoir plus, consultez Questions de suivi ou informations à transmettre au fournisseur après une consultation.
La plateforme Maple prend en charge le téléversement de photos, de vidéos et de documents aux formats GIF, JPG, JPEG, PNG, DOC, DOCX, PDF et HEIC de moins de 10 Mo, tant pendant qu’après les consultations.
Ajouter des documents
Dans votre consultation, cliquez sur l'icône plus en bas à gauche de votre fenêtre de chat.
Sélectionnez l'une des options de téléchargement énumérées à l'écran pour télécharger votre fichier.
Cliquez sur le fichier souhaité, puis sur Téléverser lorsque vous êtes prêt à le partager avec le prestataire.
Cliquez sur l'icône plus en bas à gauche de votre fenêtre de chat.
Sélectionnez l'une des options de téléchargement énumérées à l'écran pour télécharger votre fichier.