Si vous avez une question rapide ou si le prestataire auquel vous avez parlé vous a demandé d'envoyer plus d'informations, vous pouvez télécharger un fichier vers la consultation terminée - il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous.
Veuillez noter que le prestataire peut vous suggérer de demander une nouvelle consultation pour discuter de questions ou de problèmes médicaux supplémentaires.
Téléchargement de fichiers à partir d'un navigateur web
Téléchargement de fichiers à partir d'un navigateur web
Connectez-vous à Maple et cliquez sur Consultations dans le menu de gauche. Sélectionnez la consultation à laquelle vous souhaitez ajouter des informations.
Dans votre consultation, cliquez sur Fichiers ajoutés.
Cliquez sur l'icône représentant un trombone et ajoutez un fichier contenant vos informations.
Demandez à un agent du service clientèle de Maple d'informer le fournisseur, en nous contactant à l'aide du bouton de contact ci-dessous.
Téléchargement de fichiers sur mobile
Téléchargement de fichiers sur mobile
Connectez-vous à Maple et cliquez sur le menu hamburger en haut à gauche de l'écran.
Cliquez sur Consultations et sélectionnez la consultation à laquelle vous souhaitez ajouter des informations.
Dans votre consultation, cliquez sur Fichiers ajoutés.
Cliquez sur Télécharger un fichier et ajoutez un fichier contenant vos informations.
Demandez à un agent du service clientèle de Maple d'informer le fournisseur en nous contactant à l'aide du bouton de contact ci-dessous.
Une fois que vous avez informé un agent du service clientèle, celui-ci informera le fournisseur qu'il a un message à examiner.
Pour planifier une nouvelle consultation avec le prestataire que vous avez déjà rencontré, consultez l'article suivant: Puis-je demander un médecin en particulier?