Voir ci-dessous pour obtenir des informations sur la suppression de fichiers des consultations. Si vous souhaitez supprimer des fichiers de votre profil Santé, consultez ici.
Suppression de fichiers dans une consultation en cours
Vous pouvez supprimer vous-même les fichiers téléversés dans les consultations actives.
Mobile
Cliquez sur le fichier téléversé dans votre discussion de consultation.
Cliquez sur Supprimer près du bas de votre écran.
Cliquez sur le fichier téléversé dans votre discussion de consultation.
Cliquez sur Supprimer.
Web
Dans l’onglet Téléchargements de votre consultation, cliquez sur l’icône X rouge sur le fichier téléversé.
Cliquez sur l’icône X rouge sur le fichier téléversé.
Suppression de fichiers après la fin d’une consultation
Veuillez noter que tous les éléments de la consultation sont considérés comme faisant partie du dossier médical officiel de la visite, que Maple est légalement tenu de conserver pendant 10 ans. Ainsi, si le fournisseur juge le fichier pertinent pour la consultation, nous ne sommes pas en mesure de le supprimer du dossier.
Veuillez contacter notre équipe si vous souhaitez supprimer un fichier téléversé d’une consultation terminée. Nous vérifierons avec le fournisseur s’il est possible de le supprimer. Si le fournisseur accepte, nous procéderons à la suppression pour vous.
Suppression de fichiers d’une consultation annulée
Si vous ne parvenez pas à supprimer des fichiers d’une consultation annulée, veuillez demander de l’aide à notre équipe pour compléter cette action.