Suivez les instructions ci-dessous pour mettre à jour le numéro de téléphone associé à votre compte — vous pouvez le faire depuis l’application mobile ou un navigateur Web. Assurez-vous de vérifier votre nouveau numéro de téléphone (plus d’informations à ce sujet ici) !
Modification d’un numéro de téléphone dans l’application mobile
Connectez-vous à votre compte Maple.
Cliquez sur Paramètres dans la barre de menu inférieure.
Cliquez sur Compte.
Dans la section Téléphone, entrez le numéro que vous souhaitez utiliser pour votre compte.
Sous la section Téléphone, sélectionnez s'il s'agit d'une ligne fixe ou d'un numéro mobile.
Cliquez sur Enregistrer.
Vous serez redirigé vers une page pour vérifier votre numéro de téléphone. Dans la case prévue à cet effet, entrez le code à 6 chiffres. Si vous utilisez une ligne fixe, veuillez consulter notre article sur la confirmation de votre numéro de téléphone, disponible ici.
Cliquez sur Soumettre.
Modifier un numéro de téléphone dans un navigateur web
Connectez-vous à votre compte Maple et cliquez sur Paramètres dans le menu de gauche.
Dans la section Téléphone, entrez le numéro que vous souhaitez utiliser pour votre compte.
Sous la section Téléphone, sélectionnez s'il s'agit d'une ligne fixe ou d'un numéro mobile.
Cliquez sur Mettre à jour le compte.
Vous serez redirigé vers une page pour vérifier votre numéro de téléphone. Entrez le code à 6 chiffres dans la case prévue à cet effet. Si vous utilisez une ligne fixe, veuillez consulter notre article sur la confirmation de votre numéro de téléphone, disponible ici.
Cliquez sur Soumettre.