Si vous résidez aux États-Unis ou au Canada, nous avons besoin d'un numéro de téléphone vérifié.
Afin de vous offrir une expérience optimale lors de votre consultation médicale en ligne, nous utiliserons votre numéro de téléphone portable pour vous envoyer des notifications importantes, par exemple lorsque le prestataire est prêt à vous recevoir ou si une ordonnance a été recommandée.
Votre numéro de téléphone peut être américain ou canadien (commence par l'indicatif de pays 1) et ne doit pas nécessairement être enregistré à votre nom. Nous devons simplement pouvoir vous joindre à ce numéro pour confirmer que l'identité figurant sur le compte est exacte et au cas où nous aurions besoin de vous communiquer d'urgence des informations médicales importantes.
Si vous ne résidez pas aux États-Unis ou au Canada, il n'est pas nécessaire d'ajouter un numéro de téléphone. Vous pouvez régler votre résidence sur Hors Canada et USA dans votre compte et continuer l'enregistrement.
Si vous souhaitez modifier les notifications que vous recevez, consultez la page Comment désactiver les notifications par courriel et par SMS de Maple?