Passer au contenu principal
Je rencontre des difficultés à ajouter une pharmacie
Willow avatar
Écrit par Willow
Mis à jour il y a plus d'un an

Si vous utilisez l’application Maple sur votre cellulaire, et vos paramètres de localisation sont désactivés, c’est possible que vous rencontrez l’écran suivante quand vous essayez de choisir une pharmacie:

Veuillez suivre les étapes suivantes pour actualiser les paramètres de localisation sur votre cellulaire, puis choisissez une pharmacie:

iPhone

  1. Entrez vos paramètres cellulaire

  2. Tapez ''Maple'' dans la barre de recherche, ou recherchez l’application Maple dans les applications installées.

  3. Appuyez sur “​​Localisation”.

  4. Sélectionnez l’un des options suivantes:

    • En utilisant l’application

    • Toujours

  5. Retournez à l’application Maple, puis essayez à nouveau de sélectionner une pharmacie.

Android

  1. Sur la page d’accueil de votre cellulaire, trouvez l’icône d’application.

  2. Touchez puis maintenez l’icône d’application.

  3. Appuyez “Les infos d’application”.

  4. Appuyez “Autorisations”, puis “Localisation”.

  5. Sélectionnez un des options suivantes:

    • En utilisant l’application

    • Toujours

  6. Retournez à l’application Maple, puis essayez à nouveau de sélectionner une pharmacie.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez suivre le processus sur un ordinateur, ou veuillez nous contacter à [email protected].

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?