Si vous utilisez l’application Maple sur votre cellulaire, et vos paramètres de localisation sont désactivés, c’est possible que vous rencontrez l’écran suivante quand vous essayez de choisir une pharmacie:
Veuillez suivre les étapes suivantes pour actualiser les paramètres de localisation sur votre cellulaire, puis choisissez une pharmacie:
iPhone
Entrez vos paramètres cellulaire
Tapez ''Maple'' dans la barre de recherche, ou recherchez l’application Maple dans les applications installées.
Appuyez sur “Localisation”.
Sélectionnez l’un des options suivantes:
En utilisant l’application
Toujours
Retournez à l’application Maple, puis essayez à nouveau de sélectionner une pharmacie.
Android
Sur la page d’accueil de votre cellulaire, trouvez l’icône d’application.
Touchez puis maintenez l’icône d’application.
Appuyez “Les infos d’application”.
Appuyez “Autorisations”, puis “Localisation”.
Sélectionnez un des options suivantes:
En utilisant l’application
Toujours
Retournez à l’application Maple, puis essayez à nouveau de sélectionner une pharmacie.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez suivre le processus sur un ordinateur, ou veuillez nous contacter à [email protected].