Notre Politique de confidentialité décrit notre gestion des informations personnelles et des informations médicales, y compris les raisons pour lesquelles nous recueillons, utilisons et divulguons les informations, ainsi que les mesures de sécurité utilisées pour les protéger. Veuillez noter que vous avez le contrôle complet et la pleine propriété de vos informations sur Maple, et que notre plateforme vous offre des fonctionnalités et des choix flexibles pour les protéger.

Chaque fois qu'un dossier médical est créé sur votre profil, que ce soit par vous-même ou par un prestataire de soins de santé de Maple, vous pouvez le modifier ou le supprimer à tout moment. Nous vous recommandons vivement de garder tous vos dossiers médicaux à la disposition des prestataires lorsque vous recherchez des soins sur Maple. Cela peut mener à un diagnostic et à un traitement plus efficaces, car votre prestataire aura accès à vos informations médicales les plus récentes, les plus précises et les plus complètes.

Cacher et supprimer les dossiers médicaux

  1. Connectez-vous à votre compte, soit à partir d’un ordinateur, soit à partir de l’application mobile.

  2. Naviguez à Dossier médical.

  3. Appuyez sur « Masquer » pour cacher ce dossier aux futurs prestataires ou « Supprimer cette entrée médicale » pour le supprimer.

Cacher les consultations

  1. Connectez-vous à votre compte, soit à partir d’un ordinateur, soit à partir de l’application mobile.

  2. Naviguez à Paramètres > Sécurité.

  3. Appuyez sur « Masquer la consultation » pour cacher une consultation aux futurs prestataires.

Si vous avez besoin d’aide pour cacher ou supprimer d’autres informations sur Maple, veuillez nous contacter à [email protected].

D’autres ressources

Did this answer your question?