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Erreurs de carte du régime d’assurance-maladie MSP de la Colombie-Britannique
Erreurs de carte du régime d’assurance-maladie MSP de la Colombie-Britannique

La couverture MSP de la Colombie-Britannique exige qu'un numéro d’assurance-maladie (PHN) soit ajouté à votre compte.

Willow avatar
Écrit par Willow
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous recevez une erreur lorsque vous ajoutez votre numéro d’assurance maladie (PHN) de la Colombie-Britannique à votre compte Maple et que vous avez déjà vérifié que l'information est correcte, il est probable que le service de validation provincial soit actuellement hors ligne. Ce problème est généralement résolu en un jour ouvrable, vous pouvez donc réessayer plus tard.

Vous pouvez également utiliser l'option de payer pour parler à un médecin généraliste d'une autre province. Ce service n'est pas couvert par le MSP. Cliquez ici pour obtenir des informations sur les prix.

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