Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCompte
Pourquoi mon mot de passe ne fonctionne pas?
Pourquoi mon mot de passe ne fonctionne pas?
Willow avatar
Écrit par Willow
Mis à jour il y a plus d'un an

Chez Maple, nous prenons la confidentialité et la sécurité très au sérieux.

Vous jouez un rôle important dans la protection de votre vie privée et de la confidentialité de vos informations. La création d'un mot de passe fort et unique, conformément aux exigences définies, est la première étape pour garantir le respect des plus hautes exigences possibles en fait de sécurité et de confidentialité.

Pour créer un mot de passe qui réponde aux exigences de sécurité, votre mot de passe doit inclure au moins 3 des critères suivants:

  • 1 caractère majuscule

  • 1 caractère numérique (entre 0 et 9)

  • 1 caractère spécial " !"#$%&'()*+,-./:;<=>?@[\]^_`{|}~"

  • Être composé de dix caractères

Vous pouvez également activer l'authentification à deux facteurs sur votre compte afin de vous assurer que vous êtes le seul à pouvoir accéder à votre compte. Dans ce cas, en plus de la saisie de votre mot de passe pour vous connecter à votre compte et accéder à la plateforme Maple, nous enverrons un code à votre numéro de téléphone que vous devrez entrer pour vous connecter à votre compte. Cette sécurité supplémentaire empêche toute autre personne d'accéder à votre compte Maple, à moins qu'elle n'ait accès à vos informations de connexion et à votre numéro de téléphone.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?