Nous utilisons les données démographiques (par exemple, le nom, la date de naissance, etc.) de votre compte Maple pour remplir toute ordonnance, note ou demande qui vous est délivrée lors d'une visite. Si les informations figurant sur votre compte Maple ne correspondent pas à la carte d'identité que vous présentez au pharmacien, technicien de laboratoire, etc., cela peut entraîner des retards dans l'obtention de votre ordonnance ou de vos résultats de laboratoire.
La vérification de votre identité sur Maple à l'aide d'une carte d'identité valide émise par le gouvernement nous permet de nous assurer que les détails de votre compte sont exacts afin que vous puissiez profiter d'une bonne expérience sur Maple !
Le médecin ou notre équipe du service à la clientèle pourrait demander une carte d'identité valide émise par le gouvernement pour un certain nombre de raisons, telles que :
Fournir des ordonnances, des notes et des demandes d’analyses en laboratoire pendant une consultation en ligne.
Télécharger des résultats des tests de laboratoire après votre consultation
Vérifier votre identité et s'assurer que les informations figurant sur votre compte Maple sont exactes
Vous pouvez télécharger une photo de votre carte d'identité dans votre profil de patient, votre demande de consultation ou directement dans le chat avec un médecin ou un membre de l'équipe du service à la clientèle chez Maple. Si vous préférez que l'image de votre carte d'identité ne soit pas enregistrée dans votre compte, vous pouvez la montrer à la caméra lors d'un appel vidéo pendant la consultation.
Il se peut que l'on vous demande aussi de la fournir pendant le chat ou par e-mail avec notre équipe du service à la clientèle. Nous disposons également d'une ligne de fax sécurisée, si le fax est une option pour vous.
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