Retenues d’autorisation

Si vous avez demandé une consultation et que le prestataire de santé l'a refusée avant que vous ayez la chance de parler ensemble, vous ne serez pas facturé. Ce qui ressemble à une charge est une retenue d'autorisation. Lorsque vous demandez une consultation, Maple met une retenue d’autorisation temporaire sur votre carte pour vous protéger contre la fraude due à l'utilisation non autorisée de la carte. Les frais ne vous seront pas facturés.

Si votre demande est refusée, nous annulons immédiatement la retenue d’autorisation, mais cela peut prendre un certain temps avant que vous ne le voyiez reflété dans votre compte, selon les politiques de votre banque.

Remboursements partiels ou complets

Comme vous le savez, nous sommes là pour vous connecter rapidement et facilement à un prestataire de santé à tout moment. Nous pouvons considérer un remboursement complet ou partiel si:

  • Vous rencontrez des problèmes techniques majeurs avec l'application lors d'une consultation.

  • Vous avez acheté des crédits par accident ou vous avez simplement changé d'avis, tant qu'ils ne sont pas utilisés.

  • Vous avez acheté un abonnement et n'en avez plus besoin. Le remboursement sera calculé au prorata du temps et de toutes les consultations que vous avez effectuées pendant l'adhésion. Les adhésions expirées ne peuvent être remboursées.

  • Le prestataire de santé que vous avez consulté nous informe que la consultation ne devrait pas être facturée.

Pas de remboursement

Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement si vous avez été connecté à un prestataire de santé et que vous avez eu une consultation. Tous les résultats médicaux, y compris les ordonnances, les notes de médecin et le traitement, sont à la discrétion du prestataire en fonction de son jugement et de son expertise.

Si vous rencontrez un problème technique avec une ordonnance, une note ou une demande d’analyses en laboratoire, contactez-nous à [email protected] car nous pourrons peut-être vous aider directement.

Si vous avez des inquiétudes concernant la qualité des soins que vous avez reçus sur Maple, veuillez nous contacter à [email protected] pour en savoir plus sur notre processus de révision par un tiers indépendant.

Did this answer your question?