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Accéder à Maple en tant que membre d’une famille militaire

Maple facilite les soins de santé virtuels pour les anciens combattants et leurs familles!

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Écrit par Anne
Mis à jour hier

Le partenariat avec les Services aux familles des militaires (SFM) permet aux membres des familles du personnel actif des Forces armées canadiennes d’avoir accès à des soins de santé virtuels. Ce service vous met en relation avec des médecins de famille par l’entremise de la plateforme Maple, vous donnant un accès aux soins médicaux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Qui peut utiliser ce service

  • Seuls les personnes à charge (membres de la famille) des membres actuellement en service des Forces armées canadiennes sont admissibles.

  • Les militaires en service actif ne sont pas admissibles à ce programme et doivent consulter les Services de santé des FC pour recevoir des soins médicaux.

Les vétérans récemment libérés peuvent appeler la Ligne d’information pour les familles au 1-800-866-4546 pour en savoir plus sur les services offerts.

Étapes d’inscription

  1. Assurez-vous d’avoir la bonne carte. Celle-ci doit être enregistrée à votre nom et porter la désignation « Famille » avec le code « CF-F ».

  2. Remplissez la page d’inscription à Maple des SFM. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous en utilisant ce lien.

  3. Complétez les informations de votre profil. Si votre numéro de carte CFOne n’apparaît pas immédiatement dans le système, essayez de nouveau le mardi suivant.

  4. Vous pouvez maintenant consulter des fournisseurs de soins de santé par l’entremise de la plateforme Maple!

Contacter la Ligne d’information pour les familles

Vous pouvez communiquer directement avec la Ligne d'information pour les familles si vous avez des questions concernant la couverture.

Numéro de téléphone : 1-800-866-4546

Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi : de 7 h 30 à 21 h (HE)
Samedi et dimanche : de 9 h à 17 h (HE)

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