Nous tenons à rendre notre plateforme aussi sûre et accessible que possible pour tout le monde. Du point de vue des données, nous sommes toujours très attentifs à la quantité et au type d'informations que nous recueillons à des fins de soins de santé.

Votre nom sur votre compte

Pour que tout document médical soit valide, le nom sur le compte doit correspondre au nom sur votre pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement. Ceci est également requis par les pharmacies pour les ordonnances, ainsi que par les laboratoires et les cliniques pour tous les tests commandés.

Si le nom sur votre pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement diffère du nom que vous avez choisi, nous vous recommandons d'inclure les deux afin que notre équipe et les fournisseurs de Maple puissent vous contacter correctement tout en veillant à ce qu'il n'y ait aucun problème à la pharmacie ou au laboratoire. Par exemple, vous pouvez inclure un nom en premier suivi de l'autre entre parenthèses.

Vos pronoms

Nous voulons nous assurer que vous vous sentez en sécurité, bienvenu et respecté. Nous posons cette question uniquement parce que le sexe qui vous a été assigné à la naissance joue un rôle important dans les facteurs de risque de maladie peut être pertinent pour traiter votre problème médical. Toutefois, si vous ne vous sentez pas confortable à l'idée de divulguer ces informations, vous n'êtes pas obligé de le faire. Nos fournisseurs ne vous le demanderont que si c'est pertinent dans le contexte de votre visite.

Présentement, notre équipe étudie les moyens de permettre aux patients d'indiquer leur identité de genre lors de l'inscription. Nous recueillons les commentaires des patients pour nous assurer que nous travaillons sur la bonne solution et espérons mettre en œuvre cette mise à jour bientôt.

Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.

Did this answer your question?