Nous demandons à chaque utilisateur de Maple d’être respectueux aux conditions d’utilisation:

  • Votre information du compte, tel que votre nom et date de naissance, devrait être actualisée quand vous parlez avec un fournisseur de santé sur Maple.

  • Si vous soumettez une demande et que le fournisseur de santé la rejette pour n’importe quelle raison, vous pouvez vous essayez encore, si vous voulez. Si vous soumettez plus de trois demandes dans une période de 24 heures, nous pouvons signaler votre compte. Plus de cinq demandes en quelques heures pourraient désactiver votre compte.

  • Si vous utilisez notre service à la demande, veuillez noter que vous n’êtes pas capable de choisir un fournisseur spécifique. Notre système choisit automatiquement le prochain fournisseur disponible pour commencer votre rendez-vous le plus vite que possible.

  • Les ordonnances obtenues sur Maple sont uniquement pour l’usage personnel de l’individu qui a effectué la visite.

  • S’il y a aucun risque d'activité suspicieuse sur notre plateforme, Maple possède le droit de suspendre des comptes ou faire des modifications aux documents médicaux, comme les ordonnances.

Nous pouvons vous contacter par courriel si vous ne conformez pas aux conditions d'utilisation. L’abus répété de ces politiques peut entraîner la désactivation de votre compte.

Pour plus d’informations, vous pouvez toujours visiter https://www.getmaple.ca/fr/conditions-dutilisation/

Did this answer your question?