Toute personne qui s'inscrit à un compte Maple est amenée à accepter et d'adhérer à nos conditions d'utilisation au moment de l'inscription. Ces conditions comprennent les politiques d'utilisation suivantes:
Votre information du compte, tel que votre nom et date de naissance, devrait être actualisée quand vous parlez avec un fournisseur de santé sur Maple.
Si vous soumettez une demande et que le fournisseur de santé la rejette, vous pouvez vous essayez encore
Si vous soumettez plus de trois demandes dans une période de 24 heures, nous pouvons signaler votre compte. Plus de cinq demandes en quelques heures pourraient désactiver votre compte.
Si vous utilisez notre service à la demande, veuillez noter que vous n’êtes pas capable de choisir un fournisseur spécifique. Notre système choisit automatiquement le prochain fournisseur disponible pour commencer votre rendez-vous le plus vite que possible.
Les ordonnances obtenues sur Maple sont uniquement pour l’usage personnel de l’individu qui a effectué la visite.
Créer plus d'un compte personnel sans aucune raison. Nous attendons de chacun qu'il utilise son identité authentique sur Maple.
Falsifier des informations.
Utiliser Maple pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, intimider ou harceler. Nous avons une politique d'intolérance absolue à l'égard des comportements haineux, menaçants ou abusifs.
Le spam.
S’il y a aucun risque d'activité suspicieuse sur notre plateforme, Maple possède le droit de suspendre des comptes ou faire des modifications aux documents médicaux, comme les ordonnances.
Nous pouvons vous contacter par courriel si vous ne conformez pas aux conditions d'utilisation. L’abus répété de ces politiques peut entraîner la désactivation de votre compte.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle.