Les endocrinologues sont en mesure de traiter le diabète, les problèmes de glande thyroïde, les problèmes de glande surrénale, les problèmes de glande pituitaire, le SOPK/les problèmes menstruels, la faible testostérone, les problèmes d'os/ostéoporose/calcium, les problèmes de lipides/cholestérol élevés, et bien d'autres encore.

Nous nous engageons à fournir les meilleurs soins médicaux et la meilleure expérience possible aux patients. Veuillez noter que certaines demandes ou préoccupations médicales peuvent ne pas être appropriées pour l'utilisation de la télémédecine. Les demandes de consultation qui nécessitent une relation médecin-patient et un suivi médical régulier peuvent être refusées. Par exemple, la plupart des hormonothérapies nécessitent un suivi en personne pour être administrées en toute sécurité.

Nous vous recommandons également d'être aussi précis et détaillé que possible sur vos besoins pour la visite lorsque vous remplissez votre demande de consultation. Si les médecins peuvent vous aider, ils accepteront la consultation. Sinon, s'ils pensent que ce que vous recherchez ne convient pas à Maple, ils refusent votre demande à l'avance et tout paiement sera annulé et renvoyé via le mode de paiement initial. 

Pour en savoir plus sur l’endocrinologie sur Maple, veuillez cliquer ici.

Did this answer your question?