Philosophie

Notre approche est simple : nous ne recrutons que les médecins les plus compétents et les plus attentifs. Nos médecins sont titulaires d'une licence canadienne et exercent ici même au Canada, 7 jours sur 7.

Dépistage

Tous les candidats sont soumis à une procédure de sélection approfondie dirigée par notre médecin en chef. Ce processus comprend :

  • Un examen approfondi de la formation médicale et de l'expérience clinique.

  • Une vérification des antécédents.

  • Une vérification standard de la licence médicale auprès du Collège des médecins et chirurgiens, ou d'un autre organisme de réglementation médicale, de la province dans laquelle ils sont autorisés à exercer.

Ensuite, chaque candidat reçoit une formation supplémentaire adaptée pour fournir les meilleurs soins sur Maple. Une fois que la formation est complétée, les médecins peuvent commencer à recevoir des patients.

Le meilleur moyen de garantir un service de qualité c’est de vous écouter. C'est pourquoi nous vous demandons d'évaluer chaque consultation. Nous nous servons de vos commentaires et de nos propres processus internes d'assurance de la qualité pour améliorer constamment l'expérience de nos soins de santé.

Gouvernance

En outre, tous les médecins qui fournissent des soins de santé par l'intermédiaire de Maple sont régis par des collèges de réglementation et, dans tous les cas, doivent agir conformément aux principes énoncés dans les politiques de télémédecine de chaque organisme de réglementation médicale dans la province concernée.

Les organismes de réglementation partout au Canada soutiennent et reconnaissent la valeur des services comme le nôtre et la manière dont ils peuvent profiter aux patients, aux médecins et à l'ensemble du système de santé du Canada en améliorant l'accès aux soins et en augmentant l'efficacité de la prestation des soins.

Did this answer your question?