Afin de nous assurer que tous les problèmes liés au professionnalisme ou à la qualité des soins reçus sur Maple sont correctement traités, nous avons un comité de la qualité des soins (QCC) composé de 3 médecins indépendants et d'un représentant du comité médical consultatif de Maple (MAC) qui se réunit régulièrement pour examiner les cas.

Le QCC se réunit une fois par mois pour évaluer les cas signalés dans lesquels des lacunes en matière de soins ou d'autres problèmes médicaux ont été identifiés.

Les membres du comité sont choisis parmi les fournisseurs de soins de santé actifs sur la plate-forme Maple au cours des six derniers mois et qui ne font pas l’objet d’un constat ni d’une suspension de faute professionnelle, d'incompétence ou d'incapacité dans quelque juridiction que ce soit.

Pour savoir comment soumettre un cas au Comité de la qualité des soins, veuillez contacter notre équipe de support en cliquant sur l'icône de chat en bas à droite de l'écran ou en nous envoyant un courriel à [email protected].

Did this answer your question?