PC santé est une application qui vous permet de vous connecter à divers professionnels de la santé, en fonction de votre province de résidence ! Si vous avez un compte PC santé, il se peut que certains des médecins auxquels vous parlez utilisent la technologie de Maple pour effectuer votre consultation.

Votre confidentialité est importante pour nous. L'application PC Santé ne partage aucune de vos activités avec Maple. Si vous avez une consultation dans l’application PC Santé qui a été faite en utilisant la technologie de Maple, les dossiers médicaux et l’historique de discussions seront exclusifs à Maple. Cliquez sur la spécialité pour lire sa description et savoir si la consultation est optimisée par Maple.

Nous ne partagerons jamais d'informations confidentielles sur votre santé, telles que des diagnostics, des transcriptions de chats ou des plans de traitement, en dehors de l'application Maple sans votre autorisation.

Dans ces cas, les seules informations auxquelles PC Santé aura accès sont :

  • Le type de professionnel de santé que vous avez consulté sur Maple.

  • La date et l'heure des consultations

Consultez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

  • Pour en savoir plus sur Maple dans l'application PC Santé, consultez la page FAQ de PC Health.

  • Pour parler avec un représentant de PC Health au sujet de la confidentialité, du dépannage de l'application ou de questions générales, cliquez ici.

Si vous avez des questions concernant une consultation précédente, veuillez naviguer jusqu'à la visite sur votre application PC Santé et cliquer sur "Nous contacter".

Did this answer your question?